index,follow

Broche du 8 septembre 2012

Comme chaque année lorsqu'elle n'organise pas la fête nationale pour les villages de Crassier et Borex, la société de développement prépare la broche début septembre pour réunir anciens et nouveaux habitants de notre commune.

Le comité a eu la joie d'accueillir de nombreux villageois. Un grand merci à la municipalité pour nous avoir offert l'apéro, à notre Syndic Ernst Meyer, ainsi qu'à notre Municipal Albert Probst responsable des sociétés locales qui nous ont soutenus dans la réalisation de cette fête.

tl_files/Borex bouge/2012/03_2Broche/images/VinBorex.gif

Un merci tout particulier à la famille Matthey qui nous accueille chaque année sous son hangar que ce soit pour la broche ou pour la fête nationale, à la famille Jaquemet secondée par les Schwarzentrub, dont le stand fait la joie de grands et petits amateurs à saucisses, à Guichard Fleurs, Galley Horticulteurs, dont les jolis bouquets nous ont permis de récompenser les participants au quizz, Patrick Buchwalder dont les délicieuses pommes ont d'abord réjouis nos yeux comme décoration de table, puis nos palais, sans oublier Eric Dancet, toujours prêt à donner un coup de main et à nous fournir des éléments indispensables tels que le congélateur et bien sûr à la Jeunesse de Borex, qui a vaillamment géré le bar jusque tard dans la nuit.

Sans oublier le comité au grand complet et toutes celles et ceux qui nous ont donné un coup de main que ce soit lors de l'organisation, de la préparation, sur l'instant ou lors du rangement. Je ne saurais les nommer tous, d'autant moins qu'à cause du tournoi de Borex-Soleil, mais je tiens ici aussi à remercier tout particulièrement Nella et Marco, que j'ai trouvé en train de donner un coup de main à chacun de mes passages.

tl_files/Borex bouge/2012/03_2Broche/images/drink22.gif